Nos Produits Bio & Naturels > Détox > Jus Aloe Vera > Jus Aloé Arborescens BIO

Jus Aloe Vera Jus Aloé Arborescens BIO

Favorisez le fonctionnement naturel de votre appareil gastro-intestinal avec l’Aloé Arborescens

Prix unitaire :

27,00 €
Imprimer la fiche

Envoyer à un ami

Vous souhaitez faire connaître cette page à vos amis, prévenez-les dès maintenant, en inscrivant simplement leur(s) adresse(s) nom(s) e-mail.
Vous pouvez aussi leur écrire un message.
Ils auront la possibilité de venir directement sur la page que vous avez sélectionnée.



De la part de : 




Annuler
Envoyer à un ami
+1

Description :

INTÉGRATEUR ALIMENTAIRE - 99,9% jus biologique d'aloès arborescens. Il favorise le fonctionnement naturel de l'appareil gastro-intestinal.

PRINCIPES ACTIFS VEGETAUX VÉGÉTAUX CONTENUS:
Jus et Pulpe Biologique d'Aloès Arborescens

EMPLOI :
Prendre une mesure , 20 ml, 2 fois par jour demi-heure avant le repas, pur ou dilué avec jus ou jus de fruits .

CONDITIONNEMENT :
500 ml

L'aloès arborescents du Père Zago :

Le père Zago diffuse depuis plus de 25 ans une recette à base d'aloès arborescents, de miel et d'alcool distillé. Aujourd'hui elle commence à être connue à travers le monde pour les bienfaits et le soulagement qu'elle peut apporter.

Prêtre Franciscain brésilien. Le Pére Zago est né en 1932.S'il est aujourd'hui connu pour ses oeuvres et son engagement concernant l'usage de l'aloés arborescents dans la lutte contre la maladie, rien dans son parcours ne laisser présager une telle destinée.

C'est lors d'un repas à la paroisse qu'il apprend comment les gens de la région préparent et utilisent la recette de l'aloès arborescents : pratique courante dans les banlieues brésiliennes où l'on peut témoigner de nombreuses guérisons.

Premier essai et première réussite.

500 gr de miel d'abeille pur, 2 ou 3 feuilles d'aloe arborescents, 3 à 4 cuillerées d'eau de vie prendre une cuillère à soupe 3 fois par jour une demi heure avant les repas et un régime végétarien strict.

Jean Marriani est atteint d'un cancer lorsque sa famille demande les sacrements. Après avoir accompli son devoir de prêtre ,celui ci se souvient de la recette. ses enfants lui administrent cette cure en suivant très précisément ses recommandations.

Après huit jours de traitement la protubérance que le patient présentai au bas ventre avait disparu. Jean Marriani retrouve progressivement ses forces après quelques mois au point de reprendre ses activités d'agriculteur

Le Pére Zago a continué en recommandant la recette à son entourage et en a constaté les bienfaits.
Devant ces résultats le Pére Zago décide de consacrer sa vie à poursuivre ses efforts de divulguation de cette formule.
il le fait notamment à travers deux ouvrages sur l'aloe arborescens ainsi qu'une monographie sur l'aloe arborescents et véra et des conférences à travers le monde.

Pouvoir à la dignité humaine...

Dans son entourage où la misére sévit, beaucoup de gens atteints d'affections graves n'ont pas la possibilité de recourir aux soins médicaux. Cette recette représente une des réponses possibles à l'impuissance que peuvent éprouver un patient et ses proches.

Entièrement naturelle cette cure c'est révélèe suivant son expérience un complément aux interventions et aux traitements lourds qui peuvent affecter significativement la qualité de vie du patient.

Notons que dans la plupart des pays du sud, cette cure est à la portée de toutes les bourses car l'aloe arborescents y pousse à l'état sauvage. La phytothérapie y représente une alternative possible aux soins médicaux allopathiques trop couteux pour ces populations pauvres.

En bref, a travers sa recette le Pére Romano Zago essaie d'apporter une réponse à la détresse humaine face à la terrible épreuve de la maladie.

une réponse qui fait écho à travers cinq continents.
Aujourd'hui il poursuit son oeuvre en donnant deux à trois conférences par semaine en Amérique latine et en s'occupant de sa fondation.

Rappelons qu'en aucun cas le Pére Zago ne prétend remplacer les traitements de la médecine officielle. Bien au contraire, pour lui tous les traitements actuellement utilisés sont bons à prendre dans la lutte contre la maladie.

Comment fonctionne la cure du père Zago

D'après lui la recette brésilienne fonctionne par la détoxication du corps, stimulation et renforcement du systéme immunitaire. Ensuite le corps lui même procéde à une auto guérison, c'est le principe de l'homéostasie.

La question qui lui est souvent posée s'il y a un ingrédient actif qui soit la clé du mystère de l'aloe arborescents. Un principe actif ou un élément unique qui puisse prouver de maniére objective et incontestable l'efficacité de cette recette.

Sa réponse est que les ingrédients agissent à travers une synergie . C'est à dire que les effets bénéfiques de la recette ne peuvent être obtenus en utilisant les ingrédients séparément.

La détoxication est un processus lent qui peut provoquer des réactions identiques à des crises de jeûne: petit boutons diarrhée, nausées...

Dans son premier livre " Du cancer on peut guérir "
Romano Zago explique que tout ceci est la preuve de l'efficacité de la cure, le corps cherchant à expulser des éléments nocifs.

Il a observé que ces manifestations disparaissent au bout de trois à cinq jours et qu'elles étaient suivies d'une sensation de bien être.
Pour lui ce nettoyage du corps est encore rendu plus efficace par un régime sans protéine d'origine animale (lait, poisson, viande, oeuf )
régime que le Pére suit lui même depuis plus de soixante ans. L'apport de ces protéines lors de la cure en ralentit les effets.

Il recommande donc fermement d'être rigoureux si l'on est atteint d'une maladie très grave. Par contre pour ceux qui désirent utiliser la cure à titre préventif une ou deux fois par an, le régime peut être moins strict.


article du mensuel SOLEIL LEVANT du mois d'Avril et Octobre 2015