Nos Produits Bio & Naturels > Détox > Sève de bouleau > SEVE DE BOULEAU PYRENEES

Sève de bouleau SEVE DE BOULEAU DES PYRENEES

Un élixir précieux de haute montagne pour détoxifier l'organisme

Prix unitaire :

13,50 €
Un élixir précieux: La sève de bouleau est le symbole d’un renouveau et un moyen de fortifier son organisme au Printemps.
En hiver, nous diminuons notre activité physique et nous mangeons des aliments plus riches, plus chargés en polluants chimiques car stockés dans les graisses corporelles des animaux.
Notre alimentation devient plus sucrée et plus pauvre en vitamines et antioxydants.
De plus en hiver, notre peau est privée des rayons ultraviolets du soleil qui produisent la vitamine D indispensable pour le moral et la solidité des os.
Quoi de plus normal que de voir augmenter à la sortie de l’hiver nos douleurs articulaires, nos calculs rénaux, nos indigestions ou notre tension artérielle. Le Printemps c’est donc le bon moment pour agir et detoxifier notre organisme !
Imprimer la fiche

Envoyer à un ami

Vous souhaitez faire connaître cette page à vos amis, prévenez-les dès maintenant, en inscrivant simplement leur(s) adresse(s) nom(s) e-mail.
Vous pouvez aussi leur écrire un message.
Ils auront la possibilité de venir directement sur la page que vous avez sélectionnée.



De la part de : 




Annuler
Envoyer à un ami
+1

Description :

Récolte : 100 % manuelle en haute montagne à 1700 m d’altitude, dans le Parc Naturel des Pyrénées Catalanes Couleur : Récoltée près du sol(+/- 0,5 m) pour une meilleure qualité, elle peut être légèrement trouble.
Conseils pratiques pour une cure de sève de bouleau :
Pour une cure de jouvence détoxifiante, nous conseillons de boire 15 ml à jeun, le matin, soit environ 3 litres sur une période de 21 jours.
Les personnes fatiguées, souffrant de rhumatismes ou souhaitant tout simplement détoxifier efficacement leur organisme pourront aller jusqu’à 5 litres sur la même période à raison de 25 ml/jour.
Recommandations : La Sève de Bouleau fraiche contient des éléments naturels : de la vitamine C, des flavonoïdes antioxydants comme la quercétine, des tanins, de l’acide chlorogénique.
Elle est riche en calcium, magnésium, silicium, sodium et potassium et contient aussi des oligo-éléments comme le cuivre, le fer, le manganèse, le zinc.
Elle contient aussi des mucilages, des cytosines, des sucres (fructose) et de nombreux acides aminés dont l’acide glutamique qui vivifie et dynamise.
Enfin, la Sève de Bouleau contient deux hétérosides, le bétuloside et le monotropitoside qui libèrent du salycicate de méthyle, un analgésique, anti-inflammatoire et diurétique efficace.
Conservation : Mise en bouteille dans les 48H suivant la récolte avec une flash pasteurisation pour éliminer leverues et bactéries, et garantir une conservation parfaite pendant lesc 12 prochains mois.
Conserver à température ambiante à l’abri de l’humidité et de la lumière.